đź“… Planning des cours collectifs

Planning des cours collectifs du Koala Club salle de sport Ă  Villers Bretonneux

La rentrĂ©e est le moment idĂ©al pour prendre de bonnes rĂ©solutions et se remettre en forme après l’Ă©tĂ©. Au Koala Club, nous avons prĂ©parĂ© un planning de cours collectifs variĂ© et dynamique pour vous aider Ă  atteindre vos objectifs, que ce soit pour amĂ©liorer votre condition physique, vous dĂ©tendre ou simplement vous amuser. Et cette annĂ©e, nous avons deux grandes nouveautĂ©s Ă  vous annoncer !

🆕 Le Retour du Fit Boxing – Mercredi à 18h45

Ce cours allie les mouvements de boxe à des exercices de fitness pour un entraînement complet et intense. Que vous souhaitiez améliorer votre cardio, renforcer votre endurance, ou simplement vous défouler après une journée stressante, le Fit Boxing est fait pour vous. En plus de vous faire brûler des calories, ce cours vous permettra de tonifier votre corps tout en vous amusant. Venez tester et libérer votre énergie dans une ambiance stimulante et conviviale !

🌸 Nouveau Cours de Stretching – Vendredi à 11h

Pour bien démarrer votre week-end, ne manquez pas notre tout nouveau cours de Stretching chaque vendredi à 11h. Conçu pour améliorer votre souplesse, ce cours est parfait pour ceux qui cherchent à se détendre et à relâcher les tensions accumulées au cours de la semaine. Le stretching aide non seulement à prévenir les blessures en assouplissant les muscles, mais il favorise également un meilleur alignement du corps et une posture plus équilibrée. Que vous soyez un athlète confirmé ou simplement à la recherche de bien-être, ce cours est une excellente façon de prendre soin de votre corps.

Votre Planning de Rentrée : Il y en a pour Tous les Goûts !

En plus de ces deux nouveautés, retrouvez tous vos cours collectifs préférés qui font le succès du Koala Club :

• Yoga Fitness : Pour renforcer votre corps tout en travaillant votre souplesse et en apaisant votre esprit.
  • Cardio Cycle : Pour brĂ»ler des calories et amĂ©liorer votre endurance cardiovasculaire sur des rythmes entraĂ®nants.
  • Step : Pour un renforcement musculaire complet et un entraĂ®nement cardio avec des chorĂ©graphies dynamiques.
  • Cross Training : Pour un entraĂ®nement intensif qui combine exercices de cardio, force et rĂ©sistance.

Et ce n’est pas tout ! Nous proposons de nombreux autres cours adaptĂ©s Ă  tous les niveaux et objectifs, afin que chacun puisse trouver ce qui lui convient le mieux. Que vous souhaitiez vous dĂ©penser, renforcer votre corps, travailler votre souplesse ou simplement vous dĂ©tendre, il y a un cours pour vous au Koala Club !