Yoga Fitness

Le Koala Club propose des cours de Yoga Fitness

Idéal pour tout le monde, le Yoga fitness est le cours inspiré du yoga qui améliore votre esprit, votre corps et votre vie.

Pendant le cours de  Yoga fitness , sur une bande son inspirante, vous vous associez grâce à quelques mouvements simples de yoga qui englobent des éléments de Tai Chi et Pilates. La respiration fait partie intégrante de tous les exercices, et les coachs proposeront toujours des options pour les débutants. Vous renforcerez votre corps en entier et quitterez le cours en vous sentant calme et décontracté.

Le yoga fitness est un cours de fitness complet et varié qui alterne 3 phases de :

• Yoga ;
  • Taï-chi ;
  • Pilates

Les bénéfices du Yoga Fitness

• Améliore la souplesse de vos articulations et l’amplitude de vos mouvements
  • Augmente votre force abdominale
  • Améliore vos fonctions cardio-vasculaires
  • Brûle des calories
  • Réduit votre niveau de stress
  • Apporte une sensation durable de bien-être et de calme
  • Recentre votre esprit et accroît votre niveau de conscience en contrôlant votre respiration