Circuit Fit

Cours de Circuit Fit au Koala Club

Le Circuit Fit est un cours collectif pour tonifier votre corps, affiner votre silhouette, et améliorer votre forme. Il offre de la diversité dans les exercices proposés et permet de fournir un entraînement complet en un temps relativement court. Il peut être adapté à différents niveaux de forme physique.

Les principales caractéristiques du Circuit Fit

Cours collectif de Circuit Fit proposé au Koala Club
  • Séquence d’exercices : le programme est composé d’une liste de 8 exercices variés. Ces exercices peuvent inclure des squats, des pompes, des sauts, des fentes, des burpees, des abdominaux, des exercices avec des poids, ….
  • Durée ou répétition : chaque exercice est effectué pour une durée spécifique ou pour un certain nombre de répétitions avant de passer au suivant.
  • Objectifs : le programme est conçu pour améliorer différents aspects de la condition physique, notamment la force musculaire, l’endurance cardiovasculaire, la coordination et la perte de poids.