Aéro Dance

Cours collectif d'aérodance proposé au Koala Club.

L’Aero Dance appelé aussi LIA (Low Impact Aerobic) est un cours chorégraphié, rythmé par une musique dynamique et motivante. Cette activité ludique est conseillée aux personnes désirant développer l’endurance et la coordination. Un bon moyen de perdre du poids et de se défouler !!! Le cours est cardio dansé, sur des chorégraphies plus ou moins complexes selon le niveau. Comme son nom l’indique, les impacts sont modérés : pas trop de sauts donc votre dos et vos articulations sont préservés. Mélange de danse et d’aérobic.

Les objectifs de l’Aero Dance

• Améliorer les fonctions cardio-vasculaires et la respiration, en permettant l’adaptation de l’organisme à l’effort et en développant ses capacités aérobie (endurance),
  • Travail destiné à développer l’endurance et la coordination,
  • Cours visant à une évolution de la condition physique,