Saison 8 des Muscu Challenges : Défiez-vous et représentez Le Koala Club !

La saison 8 des Muscu Challenges, organisée par la Fédération Française d’Haltérophilie Musculation, est sur le point de démarrer, et cette année encore, Le Koala Club est prêt à relever le défi ! Après notre victoire lors de la saison 7, nous comptons sur vous pour porter haut les couleurs de notre club et nous aider à conquérir de nouveaux sommets.

Le principe est simple : défiez-vous avec les autres membres du Koala Club et représentez notre club face aux licencié(e)s de toute la France. Il s’agit d’une compétition amicale où tout le monde peut participer, quel que soit son niveau. Chaque défi mettra à l’épreuve vos capacités physiques à travers des exercices spécifiques, répartis sur cinq périodes tout au long de l’année.

3 niveaux d’épreuve pour chaque défi :

• Beginner : pour ceux qui débutent ou reprennent le sport.
  • Challenger : pour ceux qui ont déjà un bon niveau et souhaitent se tester.
  • Pro : pour les plus aguerri(e)s prêts à relever les défis les plus exigeants.

Voici le calendrier des défis :

1. Cardio (défi 1) : du 14 au 21 octobre 2024
  2. Anti gravité (défi 2) : du 9 au 16 décembre 2024
  3. Bas du corps (défi 3) : du 3 au 10 février 2025
  4. Puissance (défi 4) : du 7 au 14 avril 2025
  5. Bras (défi 5) : du 2 au 9 juin 2025

Chaque défi vous poussera à vous dépasser dans une ambiance conviviale et motivante.

On compte sur vous pour faire briller le Koala Club une nouvelle fois !