Le Koala Club remporte le titre national Muscu Challenge pour la 2nde année consécutive !

Résultats Muscu Challenges Koala Club

Le Koala Club au sommet ! Nous avons le plaisir de vous annoncer les résultats du Défi 5 des Muscu-Challenges, et quelle performance ! Grâce à la participation de 130 adhérents, le Koala Club s’est hissé à la première place du classement. Félicitations à tous pour votre engagement, et votre esprit d’équipe.

👏 Bravo aux performances de nos adhérents qui se sont distingués. Thomas Desanlis a brillé en décrochant la première place, suivi de Pierre Marel à la deuxième position et Sébastien Ramet qui complète ce podium en troisième place. Chez les femmes, Pauline Decroix a également réalisé une performance remarquable en se classant troisième.

En plus de cette victoire lors du Défi 5, nous sommes ravis d’annoncer que le Koala Club termine la saison 7 des Muscu-Challenges en tête du classement cumulé. Cette première place témoigne de notre constance et de notre esprit d’équipe tout au long de la saison. En reconnaissance de cette performance, le club se voit attribuer un bon d’achat chez Pallini d’une valeur de 500 euros. Un grand bravo aux 400 adhérents qui ont contribué à cette réussite collective !

💪 Mention Spéciale à Benjamin Charpentier

BRAVO à Benjamin Charpentier pour sa remarquable performance tout au long de la saison. Benjamin se hisse à la troisième place du classement individuel cumulé.

Nous vous attendons nombreux pour la saison 8 !