Challenge Avenir & Championnat de France des Clubs ▶ 03.02.2024

Challenge Avenir & championnat de France des clubs le 03 février 2024 à Villers-Bretonneux

Retour sur le Challenge Avenir & la 3ème journée du Championnat de France des Clubs qui se sont tenus le 3 février dernier au Gymnase de Villers-Bretonneux.

👉 𝗖𝗛𝗔𝗟𝗟𝗘𝗡𝗚𝗘 𝗔𝗩𝗘𝗡𝗜𝗥

☑ 10h :1er plateau, mixte U10/U13

☑ 12h : 2ème plateau femmes U15/U17/U20/Senior

☑ 14h : 3ème plateau hommes U15/U17/U20/Senior

👉 𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡𝗡𝗔𝗧 𝗗𝗘 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗖𝗟𝗨𝗕𝗦

☑17h Villers-Bretonneux // Rueil AC // La Gauloise de Vaise

🔶 En lever de rideau du championnat de national, une trentaine d’athlètes du Koala Club ont pu réaliser une 𝗗𝗘𝗠𝗢𝗡𝗦𝗧𝗥𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗢𝗦𝗧𝗨𝗥𝗔𝗟𝗘 pour les plus jeunes et une 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗘𝗧𝗜𝗧𝗜𝗢𝗡 pour les athlètes de niveau régional maximum.

🔷 Mention particulière pour Aude Carrier qui a réalisé les minimas pour participer au 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝘁 𝗱𝗲 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗠𝗮𝘀𝘁𝗲𝗿, assidue et déterminée à l’entraînement, un bel objectif a été atteint.

🔶 Toutes nos félicitations à 𝗠𝗶𝗰𝗵𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝗵𝗮𝗶𝗲, pour sa 𝟭𝗲𝗿𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 à une compétition, issue de la section haltérophilie loisir coachée par Lyla Nourtier, Michelle bien entourée par ses coachs et coéquipiers a réussi à franchir le cap.

🔷 La journée s’est terminée par le match attendu de 𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡𝗡𝗔𝗧 𝗡𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗔𝗟 𝗣𝗔𝗥 𝗘𝗤𝗨𝗜𝗣𝗘𝗦 de l’𝗘𝗤𝗨𝗜𝗣𝗘 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥𝗘 𝗗𝗨 𝗞𝗢𝗔𝗟𝗔, bien qu’elle se soit inclinée face aux clubs de Rueil et Vaulx en Velin, les athlètes ont donné le meilleur pour offrir un superbe spectacle aux supporters présents. La barre la plus lourde tentée fut de 𝟭𝟲𝟱𝗸𝗴𝘀, de quoi impressionner.

👏 𝗕𝗥𝗔𝗩𝗢 𝗔 𝗧𝗢𝗨𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗔𝗧𝗛𝗟𝗘𝗧𝗘𝗦
🙏 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 𝗔 𝗧𝗢𝗨𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗕𝗘𝗡𝗘𝗩𝗢𝗟𝗘𝗦
🙏 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 𝗔 𝗗𝗔𝗩𝗜𝗗 𝗗𝗨𝗛𝗔𝗨𝗧𝗢𝗬, conseiller technique fédéral pour la gestion du secrétariat
🙏 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 𝗔𝗨𝗫 𝗔𝗥𝗕𝗜𝗧𝗥𝗘𝗦