Performances

Benjamin Pédrak, 7ème des Championnats d’europe 2018, il restera le meilleur performeur français des 20 dernières années !

LUCAS LECLERC  5 EME MEILLEUR ATHLÈTE EUROPÉEN !

Il explose les records de France!

5 RECORDS DE FRANCE
88k à l’arraché Record de FRANCE
107k à l’épaulé jeté,Record de France pour son 2ème essai et en prime un nouveau record de France au total à 195k !
Ensuite, il pulvérise son nouveau record de France avec 113 à l’épaulé jeté

Finalement 201 kgs au total RECORD DE FRANCE PULVÉRISÉ de 10k au total !

LUCAS tu es phénoménal, nous sommes tous fiers de toi!
Les koalas te remercient pour ce fabuleux match et cette pluie de record !

Bravo !!!!!!!!!

Benjamin Pédrak devient l’un des meilleurs athlètes du Monde

Benjamin Pédrak aux Championnats du Monde, Lucas Leclerc aux Championnats d’europe 2018

3 nouveaux records de France U15 de Lucas Leclerc

Avec 85k à l’arraché, 104k à l’épaulé jeté et 187kgs au total. Il rejoint ainsi les autres bretonvillois qui ont battu des records de France, Alexandra Besse, Maxime Jouy et Benjamin Pedrak, des athlètes qui auront marqué l’histoire du koala club!
Bravo Lucas !

Benjamin Pedrak 3ème en Slovénie

COUPE DE LA MÉDITERRANÉENNE EN SLOVENIE

Nouveau record pour Benji !
 une 3ème place individuelle chez les juniors toutes catégories!

Super retour à la compétition internationale pour Benjamin  après 3 mois de galère (blessure)

Il bat son record à l’arraché en réalisant 113k à 62k de poids de corps, puis réalise 132k à l’épaulé jeté

La machine PEDRAK est de retour !!!!!

Benjamin Pedrak, 11 ème des championnats d’Europe 2016 en Israel !
Benji, 61k200 à la pesée pulvérise à 2 reprises son record à l’arraché avec 109k puis 111k
Il réalise 127k à l’épaulé jeté, ce qui lui permet d’égaler son meilleur total avec 238k.